Rendez-vous le 11 avril 2021 dans l’Essonne pour le 1er Triatroc de la saison.

À l’occasion du duathlon de Brétigny-sur-orge (91), organisé par la ligue de triathlon d’Ile-de-France, linkNsport et la ligue organisent un triatroc pour permettre à chacun de vendre son matériel d’occasion sur place.

Le Triatroc, comment ça marche ?

Après vous êtes inscrit sur linkNsport et avoir créé votre compte vendeur, vous pouvez créer votre annonce.

Une fois le nom de votre article et ses caractéristiques renseignés, sélectionnez la catégorie Triatroc et cochez, parmi les choix de livraison, la remise en main propre.

Vous pourrez remettre votre matériel en main propre, le jour du duathlon de Brétigny, sur le stand Triatroc géré par linkNsport.

Pensez à bien joindre les photos de votre équipement afin que votre annonce puisse être intégrée sur le site.

N’oubliez pas que les photos sont un des éléments les plus susceptibles d’attirer l’attention d’un acheteur potentiel. Choisissez-les donc de qualité et aussi précises que possible.

Une fois votre annonce validée et mise en ligne, vous n’avez plus qu’à attendre que votre équipement trouve un nouvel acquéreur.

À noter : Si vous souhaitez participer au duathlon de Brétigny et que vous avez du matériel à vendre, il vous suffit de créer votre annonce en amont de l’événement et nous signer une attestation afin que nous puissions gérer la remise en main propre de votre matériel.

Le jour de l’événement, vous nous déposerez votre équipement sur le stand Triatroc et nous nous chargerons de le remettre à l’acheteur.
En cas d’absence ou si la transaction n’aboutit pas, nous vous restituerons votre matériel tel que vous nous l’avez confié.


Les avantages


En réalisant vos ventes via linkNsport, vous restez décisionnaire de la vente et avez une garantie d’être payé une fois le matériel réceptionné par l’acheteur.

Toutes les transactions sont sécurisées et aucun échange d’espèce n’aura lieu sur place afin d’éviter tous litiges.

Retrouvez toutes les informations concernant la vente de matériel de sport d’occasion sur linkNsport dans notre guide vendeur.

Ecrit par linkNsportle 15/03/2021

Articles en relation

Ajouter un commentaire