Affiner votre recherche
Effacer les filtres

Catégories

Aucun choix disponible pour ce groupe

Réinitialiser ce groupe

État

Aucun choix disponible pour ce groupe

Prix

Aucun choix disponible pour ce groupe

Marque

Aucun choix disponible pour ce groupe

Localisation

Aucun choix disponible pour ce groupe

Qu’est-ce que le triatroc ? L’objectif du triatroc est de faciliter la revente du matériel de sport utilisé lors de compétitions telles que des évènements de triathlon, de marathon, d’iron man, de raids multisports…
Le principe est que les athlètes qui ne s’en servent plus, puissent vendre leur équipement à ceux qui souhaitent l’acquérir via la plateforme linkNsport. Cela permet de donner une seconde vie à du matériel de sport haut de gamme, d’éviter le gâchis donc de consommer de façon responsable.
Sur linkNsport, c’est simple, vous pouvez vendre tout votre matériel de sport comme votre vélo de course, combinaison de triathlon, montre GPS multisport ou votre banc de musculation, compagnon fidèle de vos entrainements pour vous préparer avant une compétition sportive.
En vendant sur linkNsport, vous avez l’assurance que vos articles de sport d’occasion seront mis en valeur et visibles par de nombreux acheteurs en France et à l’étranger.
Acheter du matériel de sport de qualité d’occasion signifie s’équiper à moindre coût par rapport à du matériel neuf, sans renoncer à votre performance ou votre sécurité.
Avec le triatroc, vous pouvez retirer le matériel la veille, le jour de l’évènement ou le faire livrer à votre domicile.
Sur linkNsport, la transaction et le paiement sont sécurisés, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre compétition !
Le triatroc a été organisé en partenariat avec la ligue IDF de triathlon afin de favoriser l’économie circulaire du sport.

Aucun résultat trouvé

Nous n'avons pas trouvé de résultat correspondant à votre recherche.
Veuillez modifier vos critères.

Effectuez une nouvelle recherche

Retour à l'accueil