Affiner votre recherche
Effacer les filtres

État

Prix

70,00 € - 845,00 €

Marque

Localisation

Quel équipement choisir pour faire du yoga ?

Yoga et Pilates permettent de se muscler en douceur et gagner en souplesse grâce à des exercices d’équilibre, de respiration et de relaxation. Ces sports doux allient effort physique et concentration.

Mais quels sont les accessoires de Pilates/yoga nécessaires ?

Le tapis de sol est un incontournable et commun aux 2 activités. Il peut y avoir des différences comme l’épaisseur ou la matière en fonction de votre pratique ou de votre niveau mais l’important est que le tapis de Yoga soit confortable et permette de sentir les postures d’équilibre.

Si vous pratiquez le Yoga, la brique en mousse, en liège ou en bois, pour soulager les articulations, la sangle pour renforcer les étirements, le bolster, yoga pad et zafu, des coussins de formes et d’usages plus ou moins différents, le banc de méditation, font partie de l’équipement.

Les accessoires Pilates tels que le ballon de gymnastique, élastique, haltères, coussin ou planche d’équilibre, roue abdominale permettent d’accentuer les exercices de renforcement musculaire.

Pourquoi acheter du matériel de sport d’occasion ?

Acheter un tapis de yoga d’occasion sur linkNsport, c’est économique et éco-responsable. De plus, la transaction est sécurisée et vous pouvez être livré à domicile.

Puis-je vendre un lot d’accessoires Pilates sur linkNsport ?

Particulier ou professionnel, vous pouvez vendre vos équipements Pilates sur linkNsport à l’unité ou en lot, il suffit de créer votre annonce et nous nous occupons du reste.