Affiner votre recherche
Effacer les filtres

État

Prix

75,00 € - 105,00 €

Marque

Localisation

Pourquoi choisir un snowboard freestyle ?

Amateur de jumps, half-pipes, rails, tremplins de big air, vous cherchez un snowboard freestyle d’occasion, mais lequel ?

Le snowboard twin-tip, conçu pour rider dans les 2 sens, est parfaitement symétrique, équilibré et maniable pour faire des rotations et des sauts facilement.

Alors que les planches freestyle conçues pour half pipe ou big air sont plus rigides pour offrir une meilleure adhérence sur les murs de glace du pipe et une bonne puissance lors de la prise d’élan.

La board freestyle est assez courte, très maniable et réactive pour enchainer les figures et s’éclater sur son terrain de jeux préféré sans s’interdire de rider occasionnellement sur piste, elle sera juste techniquement moins performante que pour le snowpark.

Quel intérêt d’acheter un snowboard freestyle d’occasion ?

C’est moins cher qu’une planche de snow neuve, cela permet d’avoir plusieurs snowboards adaptés aux différentes pratiques, freestyle et freeride.

De plus, le marché de l’occasion favorise le réemploi du matériel de sport, c’est donc bon pour la planète !

Puis-je vendre mon snowboard freestyle d’occasion sur linkNsport ?

Que vous soyez un professionnel ou un sportif, vous pouvez vendre votre planche de surf à l’unité ou en lot, il suffit de créer votre annonce et de choisir votre solution de transport parmi celles proposées sur le site afin de toucher de nombreux acheteurs en France et à l’étranger.

Si vous avez des questions, appelez notre équipe ou envoyez un mail !