Affiner votre recherche
Effacer les filtres

État

Prix

30,00 € - 2 830,00 €

Marque

Localisation

Comment choisir sa série de fers ?

Une série de fers se compose généralement de 6 à 8 clubs voire davantage tout dépend du niveau du golfeur, sa vitesse de swing et sa fréquence de jeu.

Du fer 3 au fer 9, PW (Pitching Wedge), SW (Sandwedge), un joueur de niveau confirmé peut avoir jusqu’à 19 clubs dans son sac de golf.

Pour un golfeur débutant, n’hésitez pas à consulter notre article de blog « 8 tips pour choisir son matériel de golf ».

Le matériau est également à prendre en compte, un fer en graphite est plus léger et souple qu’un fer en acier.

Pourquoi acheter une série de fers d’occasion ?

Le club de golf de seconde main, moins coûteux, permet de bénéficier d’une qualité supérieure pour le prix d’un fer neuf. C’est aussi l’occasion de faire un achat raisonné et éco-responsable donc de participer à une économie circulaire tout en optimisant son budget.

Pourquoi vendre sa série de fers sur linkNsport ?

Marketplace 100% française spécialisée dans le matériel de sport d’occasion toutes catégories, linkNsport propose des solutions de livraison en France et à l’étranger et permet à des professionnels tels que des magasins de golf de vendre des lots de clubs de golf d’occasion rapidement et simplement.

De plus, le vendeur a la garantie d’être payé une fois que l’acheteur a reçu et vérifié l’article acheté en ligne.

Une équipe d’experts répond à toutes vos questions par mail ou par téléphone et vous accompagne depuis la création de l’annonce jusqu’à la livraison de votre club de golf.