Affiner votre recherche
Effacer les filtres

État

Prix

25,00 € - 335,00 €

Marque

Localisation

Avoir une bonne paire de chaussures de ski alpin, ça signifie skier avec plaisir sur les pentes enneigées sans avoir mal aux pieds !

Il est donc indispensable d’acheter des chaussures de ski de qualité. Certaines marques comme Lange, Rossignol, Salomon innovent tous les ans, notamment sur le chausson ou des matériaux de plus en plus légers mais très résistants et durables.

Quelle est la chaussure de ski alpin idéale ? La chaussure thermoformable est conçue pour s’adapter à la morphologie du pied afin de parcourir, en souplesse, le domaine skiable quel que soit son niveau de ski.

Selon la pratique et la fréquence de ski, votre choix s’orientera vers une coque plus ou moins rigide. Plus elle est souple, plus elle est confortable et inversement, plus elle est rigide, plus elle est adaptée à la vitesse et la compétition, pour les skieurs férus de sensations fortes.

Pourquoi acheter une paire de chaussures de ski d’occasion ?

Acheter des chaussures de ski alpin d’occasion, c’est donner une seconde vie à un équipement de sport performant et de qualité. Sur linkNsport, la transaction est sécurisée via Mangopay, notre partenaire agréé.

Puis-je vendre un lot de chaussures de ski d’occasion sur linkNsport ?

Notre équipe s’occupe de toute la logistique pour expédier le matériel en France ou à l’étranger, c’est pourquoi de nombreux professionnels viennent trouver des lots d’équipements de sport sur linkNsport, marketplace française dédiée au matériel de sport 100% d’occasion.