Affiner votre recherche
Effacer les filtres

État

Prix

120,00 € - 455,00 €

Marque

Localisation

Comment choisir ses skis freeride d’occasion ?

Les skis freeride, conçus pour évoluer dans la poudreuse, sont larges avec leur patin de plus de 110 mm, seul point de contact avec la neige, offrant au skieur une sensation de légèreté incomparable.

Si vous aimez être le premier à faire votre trace ou rider sur neige légère, loin des pistes, les skis freeride sont parfaitement adaptés à votre profil.

Si vous êtes plutôt un freerider occasionnel, c’est-à-dire que vous alternez pistes, bords de pistes et parfois sorties hors-pistes, dirigez-vous vers des skis polyvalents de la gamme All Mountain d’occasion.

Pourquoi acheter mes skis freeride d’occasion ?

Le marché de seconde main permet d’acheter du matériel de sport technique à moindre coût, qu’on ne pourrait pas forcément s’offrir neuf. Et avec linkNsport, le paiement est sécurisé donc pas de mauvaise surprise.

L’occasion est aussi un bon moyen de consommer de manière éco-responsable.

Vendre mes skis freeride d’occasion rapidement

linkNsport, permet aux sportifs et aux professionnels de revendre leurs paires de skis freeride en quelques clics et de toucher de nombreux acheteurs en France et à l’étranger. Il suffit de créer son annonce et de se laisser guider !

Nos transporteurs livrent les articles de sport au domicile de l’acheteur, s’il a choisi une option de transport, quels que soient leur volume ou leur poids.

Si vous avez des questions ou besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, mail ou via les réseaux sociaux.