Affiner votre recherche
Effacer les filtres

État

Prix

25,00 € - 255,00 €

Marque

Localisation

Comment choisir ses boots de snowboard d’occasion ?

Il est conseillé de choisir des boots snowboard en fonction de votre niveau, la fréquence de pratique, votre morphologie c’est-à-dire la forme et la taille des pieds mais aussi de votre poids.

Le flex joue un rôle essentiel pour le confort et la sécurité des boots de snow parce qu’il garantit un bon maintien des chevilles.

Un débutant en snowboard ou un freestyler optera plutôt pour un flex souple qui lui apportera une bonne stabilité sur le board notamment à faible vitesse.

Alors qu’un rider confirmé, un freerider ou un amateur de snowpark, attentif à la qualité de ses réceptions, choisira un flex rigide pour une meilleure performance, un bon équilibre et des appuis ciblés.

Côté pratique, vous pouvez opter pour un laçage rapide par roue (système boa) ou un laçage traditionnel.

La semelle extérieure sera plus ou moins adhérente selon l’épaisseur et la qualité du grip utilisé.

Pourquoi acheter ses boots snowboard d’occasion sur linkNsport ?

Sur linkNsport, le matériel de sport d’occasion est sélectionné pour la durabilité du produit mais aussi la fiabilité du vendeur. Avec des solutions de transport adaptées vers la France ou l’étranger et la sécurité de paiement, la transaction est effectuée en toute sérénité.

Qui peut vendre son matériel de sport d’occasion sur linkNsport ?

Professionnels et particuliers peuvent vendre leur paire de boots de snowboard d’occasion à l’unité ou en lot, il suffit de créer son annonce et se laisser guider.