Affiner votre recherche
Effacer les filtres

État

Prix

120,00 € - 605,00 €

Marque

Localisation

Quels sont les différents types de barres de musculation ?

Qu’il s’agisse de barres à dips, de barres parallèles ou de barres d’haltérophilie associées à des bumpers ou des poids, ces accessoires de musculation très complets permettent de travailler l’ensemble des muscles et pas seulement le haut du corps, mais également les jambes et les abdominaux.

Il est préférable de choisir ses accessoires de musculation selon son profil sportif, son poids, l’intensité des exercices et la place disponible à la maison.

Les barres de musculation sont des accessoires indispensables pour équiper une salle de sport afin de permettre aux adhérents de parfaire leurs séances d’entrainement.

Pourquoi acheter des barres de musculation d’occasion ?

L’occasion permet d’acquérir des accessoires de musculation durables, solides et qui ont déjà fait leur preuve, tout en faisant des économies. Avec linkNsport, le paiement est sécurisé et la livraison à domicile.

Comment vendre du matériel de musculation sur linkNsport ?

Que vous soyez un professionnel du sport ou un sportif aguerri, vendre ses barres de musculation d’occasion en lot ou à l’unité sur linkNsport est très simple. Il suffit de créer son annonce et nous nous occupons de tout, depuis la valorisation de l’article de sport à la livraison ! le vendeur a l’assurance d’être payé et l’acheteur réceptionne son matériel de musculation avant que le vendeur ne soit payé.

Enfin, notre équipe d’experts répond à toutes les questions et vous aide si besoin.