Affiner votre recherche
Effacer les filtres

État

Prix

75,00 € - 85,00 €

Marque

Localisation

Pour pratiquer le ski de fond dans de bonnes conditions, il faut se sentir bien dans ses chaussures. Mais choisir la bonne paire de chaussures de ski de fond n’est pas si simple !

Premièrement, Il faut déjà déterminer son niveau et le matériel utilisé.

Les deux disciplines du ski de fond que sont le ski de fond classique et le skating nécessitent du matériel spécifique différent.

La chaussure de ski classique est basse avec une semelle plus souple pour dérouler le pied lors de la marche.

La semelle de la chaussure de skating est plus rigide avec une tige haute pour le maintien latéral du pied, ce qui facilite le pas du fondeur.

Il existe des chaussures de ski de fond polyvalentes permettant de passer d’une discipline à l’autre sans changer d’équipement. Elles sont plutôt utilisées par les fondeurs débutants.

Pourquoi acheter des chaussures de ski de fond d’occasion ?

Acheter des chaussures de ski de fond d’occasion permet d’acquérir un modèle haut de gamme, souvent peu usagé et de bonne qualité, pour un prix inférieur à 40 ou 50% du prix neuf ! Avec linkNsport, le paiement est sécurisé et le matériel peut être acheminé jusqu’à votre domicile.

Puis-je vendre un lot de chaussures de ski de fond ?

linkNsport permet de vendre et acheter des chaussures de ski de fond de qualité, à l’unité ou en lot.

Qui peut vendre sur linkNsport ?

Magasins de location de ski, magasins de sport, skieurs, linkNsport est une plateforme destinée aux vendeurs professionnels et aux particuliers.