Affiner votre recherche
Effacer les filtres

État

Prix

25,00 € - 405,00 €

Marque

Localisation

Quelles disciplines sportives sont qualifiées de sports de combat ?
Karaté, Judo, Aïkido, Taekwondo, Boxe, Escrime, lutte, Kick-boxing, MMA ou Mixed Martial Arts, font partie des sports de combat. Pratiquer un sport de combat est bénéfique pour entretenir son corps, améliorer son mental, donc sa santé. En effet, ils permettent de développer la concentration, le sens de l’observation et canaliser son énergie. De plus, la pratique d’un sport de combat améliore l’équilibre, la coordination, développe la masse musculaire et renforce le système cardio-vasculaire. Bienfaits appréciables pour les femmes, les hommes mais aussi pour les enfants.
Peut-on s’équiper avec du matériel de sport de seconde main ?
Tout équipement de sport peut être acheté d’occasion s’il est en bon état et entretenu. C’est l’un des critères que nous vérifions lorsqu’une annonce est mise en ligne sur le site linkNsport. Vous pourrez trouver dans la catégorie Sports de combat, des kimonos d’occasion, gants de boxe d’occasion, gants de MMA d’occasion, chaussures de boxe d’occasion, chaussures de lutte, sacs de sport de combat d’occasion, bokkens d’occasion, tenues d’escrime d’occasion, etc.
Pour s’entrainer à domicile, un sac de frappe ou punching ball peut s’avérer très utile, surtout pour les compétiteurs. Les professionnels peuvent vendre ou acheter des tatamis d’occasion en lot ou à l’unité, sur linkNsport, dans le cadre d’un renouvellement de leur matériel, c’est économique et écoresponsable. Enfin, les transactions sont sécurisées et le transport adapté à la taille et au poids de l’article de sport d’occasion