Affiner votre recherche
Effacer les filtres

État

Prix

1 250,00 € - 2 005,00 €

Marque

Localisation

Quel vélo choisir pour le VTT de descente ?

Accro à l’adrénaline et aux sports extrêmes comme le VTT DH (Downhill) ou VTT Freeride, vous cherchez à vous équiper d’un vélo technique adapté à vos ambitions sportives, vous êtes au bon endroit !

Le VTTiste de descente emprunte généralement les pentes raides et les virages serrés des chemins de montagne et enchaîne les descentes à grande vitesse et les sauts, tout en maîtrisant les obstacles.

Le VTT DH ou le VTT freeride est spécialement conçu pour ce sport exigeant, il est équipé de freins puissants, d’un cadre léger et robuste en carbone ou aluminium, d’une suspension performante à grand débattement pour faire face aux contraintes du terrain.

Pourquoi acheter un VTT DH d’occasion ?

Matériel spécifique donc coûteux, il est plus économique d’acheter un VTT de descente de seconde main qu’un VTT neuf. De plus, privilégier le matériel de sport d’occasion, c’est participer à une économie circulaire et s’engager pour la planète.

Pourquoi acheter un vélo d’occasion sur linkNsport ?

Avec linkNsport, fini les arnaques, le paiement est enregistré et bloqué par Mangopay (Crédit Mutuel) jusqu'à réception du matériel par l'acheteur.

Puis-je vendre mon VTT freeride d’occasion sur linkNsport ?

Sportif chevronné ou magasin de cycles, vous pouvez vendre votre matériel de sport d’occasion à l’unité ou en lot sur notre site. Notre équipe vous guide pour fixer le juste prix, créer votre annonce ou proposer une livraison adaptée en France et à l’étranger.