Affiner votre recherche
Effacer les filtres

État

Prix

60,00 € - 555,00 €

Marque

Localisation

Le ski de compétition exige un matériel de ski dont les caractéristiques techniques permettent aux athlètes de réaliser les meilleures performances et de résister à une utilisation soutenue.

La compétition ou Racing entraine un renouvellement régulier de l’équipement puisque le compétiteur cherche toujours les dernières innovations pour progresser.

La paire de skis de compétition ou skis racing n’est pas adaptée à votre niveau ou votre discipline, revendez-la sur linkNsport !

Vendre vos skis racing d’occasion sur linkNsport permettra à un autre skieur ou un saisonnier d’acheter une paire de skis racing de qualité.

Comment choisir une paire de skis de compétition d’occasion ?

Une paire de ski d’occasion doit être choisie en fonction du niveau de ski. La taille des skis et le matériau, les fixations, l’état du matériel, l’usage du précédent propriétaire sont donc importants.

Comment distinguer des skis racing d’une paire de skis polyvalents ?

Les skis racing doivent être très résistants, absorber les chocs et apporter une bonne accroche sur les pistes et permettre au skieur de descendre très vite. Une paire de skis de compétition a généralement une largeur de patin entre 60 à 80 mm afin d’effectuer des carres rapides.

En tant que loueur de skis, est-ce que je peux vendre un lot de skis racing ?

Sur linkNsport, sportifs comme professionnels peuvent vendre du matériel de ski à l’unité ou en lot, sur la marketplace dédiée au matériel de sport 100% d’occasion.