Cyrielle a rejoint l’aventure à son tour, après une formation en gestion de projet web. Passionnée de nature et de grands espaces, elle a répondu à nos questions en quelques mots.


vélo forêt-pixabayQuel est ton sport préféré ?

Difficile de répondre à cette question car, sans être une sportive régulière, j’apprécie d’alterner entre différentes activités. J’aime beaucoup la natation, que j’ai pratiquée pendant quelque temps, mais je dirais qu’aujourd’hui les sports outdoors ont ma préférence, notamment la plongée, le kayak et la randonnée de montagne.

Quel sport aimerais-tu découvrir ?

J’adorerais tester le kite-surf pour avoir ce sentiment de glisser sur l’eau.

Qu’est-ce qui t’as plu le plus chez linkNsport ?

Je trouve le concept vraiment génial car linkNsport répond à un problème que j’ai, comme beaucoup de monde je pense, souvent rencontré : trouver du matériel de sport de qualité, de marque mais pas aussi cher que du neuf.
L’autre gros avantage c’est que cette plateforme est véritablement dédiée au sport. On y trouve du matériel spécifique, mis en vente par des sportifs réguliers voire des professionnels, donc c’est un gage de qualité et si on a des questions sur le produit, on sait qu’on peut trouver des experts sur le sujet.

Deux qualités qui te reflètent le plus ?

L’empathie et la curiosité.

Tes valeurs ?

L’honnêteté et le respect de la diversité car, étant passionnée de nature, je trouve que c’est dans la diversité que réside la beauté du Monde. Les multitudes de formes, de couleurs, de sons rendent la vie plus poétique.

landscape_cyrielle PalizzottoTon livre préféré ?

Le Silmarillion de J.R.R Tolkien, un véritable chef-d’œuvre qui va au-delà de la Fantasy. Je trouve fascinant qu’à lui seul l’auteur ait pu nous emmener aussi loin dans son imaginaire.
Il parvient à nous rendre nostalgique d’une époque qui n’a jamais existée, relatant le passé d’un monde magnifié par ses propres traditions, ses légendes, ses langages et dont la complexité et la richesse n’ont rien à envier à notre univers.

Un pays préféré ?

L’Australie, sans hésiter, parce que c’est une terre qui a su laisser de la place à la Nature. À travers les grands espaces, évidemment, mais aussi au cœur des villes les plus denses.
Là-bas, même les animaux sauvages n’ont pas peur de l’homme et il suffit de s’éloigner de quelques km pour se retrouver dans des paysages grandioses.

Merci Cyrielle !

Ecrit par linkNsportle 03/07/2019

Articles en relation

Ajouter un commentaire